Comme Bernard Pivot!!!!!!! Grandir

Publié le par Monsieur Hemptinne

Grandir, c'est être reponsable et mature.....et avoir des boutons sur le visage.    Zuriko

Grandir, c'est prendre des décissions, apprendre à plus se connaitre, bref se surpasser.  Manuel

Grandir, c'est me dire que je pourrai avoir plus de complicité avec ma soeur car pour l'instant, notre différence d'âge nous en empêche.    Alice

Grandir, c'est croquer la vie à pleine dent.     Marissa

Grandir, c'est être plus grand, plus fort, plus généreux...........pffff....et j'en passe.  Taïna

Grandir, c'est voir chaque jour un nouveau décors de vie.    Salma

Grandir, c'est réussir son C.e.b. puis son C.e.s.s. et un doctorat pour aboutir à mon métier: archéologue.  Matteo

Grandir, cela peut être ennuyant car, alors, tu vieillis, tu te rapproches de la mort et ça fait peur. Je voudrais être immortelle, que tout le monde le soit. Vous aussi, Monsieur Hemptinne.   Lisa

Grandir, c'est complexe car ton corps change et l'esprit aussi, bouhhhh, on te demande d'être beaucoup plus mature dans la tête, moins égoïste, c'est pas simple.   Amélia

Grandir, c'est trouver un jour ce qu'on aime faire dans la vie.   Thierno

Grandir, c'est travailler de plus en plus, faire des devoirs à tout bout de champs pour devenir plus tard, je l'espère, un bon professeur d'histoire.   Gabriel

Grandir, c'est la liberté, plus de parents à nos trousses. On sort quand on veut!!   Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article