Grandir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est..............................

Publié le par Monsieur Hemptinne

C'est voir ses rêves s'accomplir.     Nathan

C'est respirer.    Olivia

C'est différent pour chacun, c'est personnel et tellement chouette.   Aline

C'est découvrir de nouveaux jouets, les voir partir mais le plus chouette, jouer avec.   Nathan

C'est apprendre à faire la cuisine pour me débrouiller quand je serai grande.  Jemile

C'est passer du temps avec sa famille.    Manon

C'est tomber amoureuse et vivre des échecs. C’est rire et puis danser. Wendy

Grandir, c'est être humain.   Alessio

C'est réaliser mon rêve qui est de devenir avocate pour régler les problèmes des autres même si ce ne sont pas mes oignons.  Lina

C'est trouver le bon équilibre entre deux pôles : une liberté assumée et des responsabilités assurées.  Laura

C'est aller de l'avant.   Hugo

C'est devenir infirmière.   Samira

C'est apprendre à mieux se connaitre.   Léon

C'est enthousiasmant, c'est aller vers son but. Quand je serai grande, je serai...............    Thelma

C'est devenir adolescent et ne plus aller à l'école en voiture.   Maël

C'est prendre des centimètres.  Eloïse

C'est vieillir avec ceux qu'on aime.    Laure

C'est apprendre à passer des obstacles.   Mohab

C'est aussi gérer ses actes tout seul.    Salma

C'est faire croître les rêves de sa famille.   Nadjim

C'est le changement d'hormones et la vie qui se complique.   Fulya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article