Pourquoi une telle amitié !!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Cette fille est ma meilleure amie pour tout un tas de raisons .

Primo, c'est ma toute première amie fidèle avec qui je partage tous mes secrets , mon amour ,  même parfois mes problèmes les plus profonds. Si je suis malade, elle me réconforte. Si je devais être séparé d'elle, je ne sais pas ce que je deviendrais. C'est parfois inexplicable !

Secundo, nos caractères sont tellement proches, c'est comme une connexion: même délire, même humour. Avec elle , je me sens bien.

Tertio , elle m'encourage tous les jours , elle me corrige , elle me rend meilleure. Elle est belle dedans.

Quarto, elle s'habille trop bien et son visage est resplendissant....parfois maladroite mais je l'aime si fort.

In fine, c'est juste l'amie parfaite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article