Un texte de science-fiction !!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

La planète Indiminium

Je me suis lancée dans un voyage exceptionnel que tous ne pourraient pas faire. Mon but premier était de rendre visite à ma grande sœur Eda car je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Elle a par ailleurs un humour comme Djamel Debbouze. En ce qui concerne le trajet, je suis passée par deux planètes intermédiaires : Chipoti et Paradize bref neuf jours dans l'espace et une grande fatigue.

Une fois arrivée sur place, j'ai du prendre un bus mais cela n'était pas évident car il fallait jouer les équilibristes sur des ficelles. Puis , j'ai pu découvrir la générosité des habitants. Quelques heures plus tard, j'ai goûté les spécialités du coin , un délice !! Ensuite, j'ai fait connaissance de la nervosité des habitants. Heureusement, ma sœur m'avait expliqué la formule pour les apaiser . Il suffisait de dire : " Hachi kochi ".

Pour finir, je suis repartie un peu sombre car je m'étais bien amusée avec ma Eda. Mais je reviendrai un jour...... Donc que dire !!! Un magnifique voyage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article