Façon Petit Prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

                                                La planète Hemptinne

 

J'ai décollé de la planète Terre, le premier mai deux mil dix sept à quatorze heures huit. J'ai donc pris la direction de la planète Hemptinne, un voyage long mais enrichissant. J'avais déjà effectué de nombreuses heures de vol mais jamais , je ne m'étais aventuré dans un voyage aussi excitant. Mon but était de découvrir si la vie était différente.

Sur place, j'ai trouvé des gens un peu particulier. Ils se consacraient du matin au soir aux sports. Par contre, aucun travail n'avait sa place dans leur vie, curieux!!! Leurs habitations étaient resplendissantes, J'ai aussi fait la connaissance d'un petit garçon très gentil que je n'oublierai pas, Reda.

Je suis rentré rempli de souvenirs et j'ai pu me rendre compte à quel point la vie sur terre est stressante. 

                                       Eros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article