Façon Petit Prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

                                     La planète Hemptinne

 

J'ai décollé à vingt heures pour la planète Hemptinne qui est très loin de la terre. J'ai donc pris des provisions dans la fusée avant de partir.

Sur place, j'ai trouvé les gens très stricts en plus les hommes sont habillés d'un costume bleu. Dans leurs écoles, on y apprend beaucoup de choses surtout l'expression écrite. Ensuite, j'ai parlé avec la reine de la planète qui était très gentille.

Rentrée sur terre, je me suis dite que j'y retournerais bien sur cette fameuse planète Hemptinne avec ma petite famille.

                                                                Adeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article