Façon Petit Prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Le retour sur la planète 

Vegacovenco

Pendant le voyage en fusée,j'ai amélioré ma caméra pour prouver que la planète ne vient pas de mon imagination.

Le voyage était long car j'ai démarré de la terre pour me rendre sur la planète Vegacovenco.

 

Arriver là-bas,j'ai été énormément surpris car la planète n'a absolument pas changé.Il y a toujours des robots et il y a toujours de la nourriture virtuelle.

Après avoir vu tout ça,j'ai voulu voir les maisons et les différents sports.Je n'ai pas trop aimé le style de sport,mais en revanche les maisons sont super belles.

 

Pour finir,je ne vais pas montrer la vidéo car je pense que la planète doit garder ses secrets.

                                                     Lukas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article