Façon Petit Prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

                                             La planète paix

 

Il y a deux ans, j'ai décollé de la terre pour trouver un astre mystérieux, la planète Paix. Ce voyage risquait d'être long en effet personne n'avait jamais réussi à la dénicher. Il était impératif d'y aller pour comprendre les valeurs mises en place, permettant aux citoyens de vivre en paix.

Dès l'atterrissage, j'ai trouvé les habitants souriants, respectueux des autres et de la nature. De plus, il n'y avait aucune violence physique ou verbale. Ils pratiquaient le yoga et la méditation. Par contre, ils n'allaient pas à l'école. Leur Prince m'a proposé d'habiter là mais j'ai dû rentrer pour expliquer ma découverte.

Je suis donc repartie vers la terre remplie de sagesse. Je suis persuadée que ces renseignements pourront nous aider à vaincre le terrorisme.

                                                                         Maureen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article