Façon Petit Prince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

                                                                        La planète Orion

J'ai décollé de la planète Terre à midi , en heure terrestre .En espérant que la cohabitation avec les habitants ,soit possible .

Arrivé sur les lieux,j'ai été accueilli par des personnes à trois yeux .Ensuite, ils m'ont montré leurs bâtiments bien plus développés que ceux de la Terre . Puis , nous avons été visité des ruines magnifiques . Par contre , ce qui m'a poussé à quitter cette planète, c'est le caractère de cochon de ses habitants.

Je suis donc reparti sur la Terre et j'ai dit que je n'y retournerais jamais.

                                              Florian

Publié dans 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article