Mes deux premiers mois en sixième, c'est............................!!??!

Publié le par Monsieur Hemptinne

C'est trop bien car j'adore mes deux profs.   Mirco

C'est magique car la manière de travailler des maîtres me plait beaucoup. Elioth

C'est trop bien car je me sens plus grande qu'avant et je peux me retrouver avec mes amies. Khava

Ça s'est extraordinairement bien passé car j'ai retrouvé mes amis et c'est parti comme une flèche. Celia

C'est un peu triste car la plupart de mes mies m'ont trahie et je pense qu'elles n'en ont rien à faire de moi.  Clara

Ça se passe plutôt bien, c'est une grande aventure pour moi car c'est la première fois que j'ai deux professeurs. Mohamed

Cela se passe joyeusement car je ne me suis jamais ennuyée grâce à toutes les chansons que nous avons chantées.  Wafa

C'est un chemin difficile car si je réussis le C.E.B., j'irai en secondaire. Yannis

C'est un vrai défi car les feuilles sont dures. Valentino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article