Mes deux Premiers mois en cinquième,.........................................................................!!??!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

C'est un super commencement car en plus j'ai de beaux points mais aussi je me plais bien avec ma meilleure amie et ceci; malgré une dispute que j'ai eu en début d'année. Je me sens très bien dans cette école. J'adore mes profs donc tout va pour le mieux pour moi.   Lisa

C'est très gênant car Zuriko m'a fait sa déclaration d'amour, j'ai rougi beaucoup.  Taïna

C'est un énorme changement car toutes les matières se rassemblent de la première à la cinquième.   Salma

C'est une périlleuse année car depuis la troisième, je constate que ça devient de plus en plus difficile.   Matteo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article