Texte descriptif !!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Mon physique 

J’ ai des cheveux plutôt longs de couleur marron brun. J’aime me coiffer en me faisant des queues ou des tresses. En ce qui concerne mes habits, j’apprécie être bien accordée. Par exemple : ce jour, j’ai mis un pull crop-top rose et un pantalon bleu avec des bottes noires. Mes yeux sont bleus et quand je suis au soleil, ils deviennent verts. Mes cils sont longs lorsque je mets du mascara Essence. Mes sourcils sont de la même teinte que mes cheveux. Ma peau est plutôt douce comme mes joues qui sont rosées. Mes jolies oreilles ne sont ni trop petites, ni trop grandes, juste parfaites et souvent embellies par des boucles. Mon corps est proportionné . J’aime ajouter bracelets, collier pour être belle.

 

Ma personnalité 

Mon défaut, c’est quand mes parents me disent « non », je boude pour rien et quand ils ne trouvent pas ce que je veux, je m’énerve et je ne leur parle plus. À l’école, j’ai des faiblesses en histoire-géographie et en natation pour le saut au plongeoir. Mes points forts se situent en mathématiques et en lecture - expression écrite. Je suis une fille rigolote toujours là pour aider les autres même si je ne suis pas déléguée. Mes peurs sont liées aux grosses araignées comme les mygales mais aussi les fantômes et esprits. Le noir et le vide également m’inquiètent. Ce que j’aime faire , c’est chanter, cuisiner, jouer et colorier, Je ne supporte pas que mon frère et ma sœur m’ennuient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article