Je et tu .... présentation !!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Je suis la mer calme et douce qui se laisse emporter par les flots

Je suis quelqu'un qui cache son sourire pour cacher sa douleur.

Je suis une personne qui aime rigoler.

Je suis une fille qui aime beaucoup aider.

J'ai des personnes qui m'aiment , je suppose ??

Je suis gentille et ça me fait plaisir.

Je suis heureuse d'avoir une vie.

Tu es fragile au niveau des émotions.

Tu es une personne qui sera toujours à mes côtés.

Tu es dynamique et c'est ça qui te rend spécial.

Tu es là et le temps passe vite...sans toi, tout prend du temps.

Tu es celle qui a rendu ma vie magnifique.

 

 

Je suis la fille pleine de tendresse.

Je suis une personne pleine de douceur.

Je suis celle qui sait écouter ses amis.

Je suis heureuse et fière d'être en cinquième année.

Je suis une petite rigolote comme mon chat.

Je suis une grande brune aux yeux verts.

Je suis comme je suis.

Tu es très jolie comme une fleur.

Tu es un rayon de soleil qui illumine ma vie.

Tu es blonde aux yeux bleus.

Tu es un exemple pour les petits.

Tu es adorable comme un oiseau.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article