Expliciter le choix d'une activité en classes de neige !!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

L'activité des chiens de montagne me plairait car j'ai très envie de pouvoir les toucher , de les préparer en étant gentil avec eux mais surtout, de descendre comme le Père Noël. Les chiens tirant le traineau ......

J' aimerais visiter la pisciculture en altitude car je suis moi-même pêcheur donc ça me passionnerait de voir un élevage en montagne. Je me demande comment cela est possible avec de telles conditions climatiques . En plus ça cultiverait mes camarades .

La coopérative fromagère , un incontournable car je suis un fan de fromage. Tous font partie de mon quotidien donc cela appronfondirait mes connaissances sur le sujet.

La légende de Prasanella .... Quel bonheur cela serait . J'aime écouter des légendes tout en me promenant dans la forêt. Dans l'obscurité, c'est une sensation que j'adore. Mes amies partagent cela avec moi , la curiosité de découvrir.

De toute façon, ce qui arrivera sera les plus beaux jours de nos vies !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article