L'art de la persuasion !!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Papa , il faudrait que tu restes plus souvent à la maison avec nous car cela nous procure de la joie. De plus, tu devrais faire une pause sur ton travail, ça te fatigue beaucoup trop. Je sais que tu veux gagner de l'argent pour nous rendre heureux mais la seule chose qui nous rendra heureux, c'est ta présence.   Zahra

 

Je suis Sara et j'adore travailler pour apprendre. Mon souhait serait d'avoir un Ipad. Alors vous allez me dire que ce n'est pas utile mais moi, je trouve que si !! Il y a énormément d'applications pour mes apprentissages à l'école et j'adore faire des recherches sur internet. On peut retoucher des photos ou réaliser des montages. J'ai donc commencé à économiser : mes enveloppes de Saint-Nicolas et mon anniversaire plus toutes les récompenses que je pourrais avoir. Je mettrai tout cela dessus car je sais que cela coûte cher. Je sais que j'en prendrai grand  soin et que je continuerai à bien travailler à l'école.

                                                                 Sara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article