J'habite................

Publié le par Monsieur Hemptinne

J'habite un désir d'être en famille. J'habite un métier qui permettrait de sauver des gens. J'habite la nature humaine. J'habite une différence qui n'est  pas une faiblesse mais une fierté. J'habite dans une boulangerie avec des bûches qui dégoulinent de partout. J'habite une gloire olympique. J'habite dans le ventre de ma maman. J'habite le monde. J'habite un temps très dur. J'habite un rire. J'habite avec la vie. J'habite sept étoiles qui brillent dans le ciel. J'habite une peur obscure. J'habite une solitude éternelle. J'habite un souvenir génial. J'habite un chemin du vent. J'habite un long silence. J'habite une origine tchétchène. J'habite une timidité humaine. J'habite dans la récitation. J'habite un poème. J'habite parfois un souvenir de mammy. J'habite un cœur magique. J'habite une envie de voyager. J'habite une foule enragée. J'habite un sourire forcé. J'habite le vent frais qui caresse. J'habite une haine microscopique. J'habite la mélancolie. J'habite énormément d'âneries. j'habite des tornades d'informations qui viennent du monde entier. J'habite un éclat de rire foudroyant.      Le collectif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article