Regard!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Cela fait quinze ans que je marche pas à pas dans le jeu le plus difficile au monde : la vie. C’est extrêmement dur de tenir le coup mais j’y arriverai.

Cela fait six ans qu’elle est à mes côtés. Chaque jour, ses yeux se posent sur moi. C’est une chance pour moi de l’avoir. Alors je me dis : «  souris « .

Cela fait un an que j’ai mes trésors. Je veux leur montrer les plus belles choses et leur donner une éducation en or. Quand ma mort viendra, j’espère que leur vie continuera avec le souvenir de leur père.

Cela fait dix ans que j’ai une incroyable barbe blanche et quand on est senior, on a des visites et des repas sans lever le petit doigt. Quelle vie !!!! Bon les choses peuvent être ennuyante mais je tiens le coup .

Cela fait trois ans que des inconnus me disent que je suis leur père. Je leur répète que je n’ai ni fils ni femme. Les docteurs disent que j’ai alzheimer. Je me souviens des boucles de ma mère et des tresses de ma sœur mais aussi les courts cheveux de mon père.

Cela fait neuf ans que je ne suis plus, je sentais cela venir, c’est pourquoi j’ai transmis mon dernier message. Je me souviens de mes tendres enfants et je suis désolé de la souffrance que j’ai occasionnée. Pour me faire pardonner, je lègue tout mon argent à ma douce famille.

                                 Daniel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article