Petit objet parlant !!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

La vie de mon banc, c'est toute une histoire

Je suis un vieux pupitre en bois qui a déjà survécu à des tempêtes de dictées, des tornades d'interrogations portant sur les tables de multiplications, des tsunamis de contrôles de grammaire.

Je déteste que les élèves écrivent sur ma chair des vulgarités. Je ne veux même pas vous en donner les détails. J'adore qu'ils tapotent sur moi leurs doigts trempés de sueur quand ils ne connaissent pas les réponses à une interrogation.

Parfois, comme je suis âgé, je grince et je déconcentre les étudiants. J'ai toujours peur que le professeur me remplace par un banc dernier cri à cause de ce défaut.

Il faut dire que j'adore l'école dans laquelle je suis !

                                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article