Je le voudrais mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Je voudrais apporter mon lit à l'école mais je n'en ai pas le droit à cause du règlement scolaire. Quand même , si on pouvait s'allonger dans la cour de récréation, ce serait très bien?  Efe

 

J'aimerais apporter mon ballon de foot à l'école parce que je pratique ce sport depuis mes quatre ans. Mais les ballons sont interdits.  Arold

 

Je voudrais apporter mon félin car il est important à mes yeux.   Victoria

 

Je voudrais apporter mes toupies Bleybade car je voudrais y jouer avec mes copains.  Luka

 

Je voudrais glisser mes pieds dans mes crampons Adidas parce qu'ils sont beaux. Quand je les touche, ça me porte chance.  Ibrahim

 

Je voudrais glisser dans ma carnassière toute ma famille car ils comptent vraiment beaucoup pour moi.   Walid

 

Je voudrais apporter mon animal domestique .  J'aimerais qu'il m'attende à la fenêtre pour qu'il écoute attentivement, comme le bœuf de Grand Pa Ze'ev.   Tom

 

J'aimerais apporter ma télévision Samsung car sans elle, je ne sais pas me distraire.   Zayd

 

Je voudrais amener mon magnifique petit chaton car Simba est une partie de ma vie.  Aminat

 

Je voudrais apporter dans mon cartable ma console de jeux car j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Elle est pour moi comme une amoureuse.  Dilgo 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article