Nous personnifions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Je t'habille tous les jours.

Tu es mon grand amour.

Tous les soirs, on rigole.

Tu me consoles.

Doudou éléphant.

Mon doudou de tous les temps.

Depuis tout petit.

Tu es mon meilleur ami.

Mon doudou.

De tous les jours.

             Lisa

 

Mon doudou

Sans toi, je ne sais pas dormir.

Chaque soir, tu me fais rêver.

Je te convie tous mes secrets et tu ne les as jamais répétés.

Je te gâte en câlins tous les soirs et tu aimes ça, j'espère.

J'ai toujours hâte de te voir tous les soirs, je ne pense qu'à toi.

Bref je t'aime et heureusement que tu es là pour moi.

                                        Noah

 

Le ballon de volley

Mon ballon adoré, ce que j'aime te retrouver lors de nos parties endiablées.

Nous avons bien évolué ensemble et notre niveau ne cesse d'augmenter.

J'ai de nombreuses heures d'entrainement avec toi mais le temps ne passe jamais lentement.

Je te remercie car même si parfois, il m'arrive de te faire manger le sol, tu ne m'en tiens jamais rigueur.

Le soir, nous nous retrouvons pour partager d'autres moments de bonheur; j'aime ta douceur et tes rondeurs.

Toi, mon ballon, tu es mon plus fidèle compagnon.

                                               Noa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article