Je personnifie mes patins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Monsieur Hemptinne

Lorsque dans votre posture, je vous regarde en me disant que vous êtes magnifiques, vous roulez à la vitesse de l'éclair et j'en suis enthousiasmée.

Je suis étonnée par les obstacles que vous franchissez.

 je vous ai susurré des mots doux et des caresses.

Je ne supporte pas de vous voir blessés.

Vous êtes mes meilleurs amis à jamais.

J'espère qu'un jour, on patinera comme dans Soy Luna.

Chaque jour, je veillerai que vous soyez bien nickels.

                                                      Kiara

 

Vous êtes toujours là pour m'amuser.

Le matin, je me réveille et je vous dis "bonjour".

Mon déjeuner est toujours magnifique grâce à vous.

Quand je suis à l'école, j'ai hâte de rentrer pour vous faire des gros câlins.

De jour en jour, vous me rendez plus heureuse.

Quand je sors, je vous prends avec moi.

Je choisis mes vêtements en fonction de vos belles couleurs.

Vous êtes uniques et jamais, je ne vous donnerai.

Après vous avoir utilisés, je vous savonne et vous bichonne, vous brillez.

J'ai vraiment envie de vous présenter à mes meilleures amies.

                               Khava

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article